jeudi 22 septembre 2022

Pour prendre du poisson au bar decumes

A l'opposé ce que de nombreux peuvent penser, pêcher au jerkbait sur des côtes rocheuse est une solution qui n'est pas aussi robuste qu'il n'y paraît. Mais ainsi faut-il savoir les conditions propices à sa pratique, la façon de les approcher ainsi que les postures prometteuses.

De jour, la pêche dans une océan calme comme un lac offre pas beaucoup de passion. Pour rechercher des bars sur un rivage rocheux, choisissez des circonstances fortes. Par conséquent, une meilleure houle avec des vensts importants qui vient du de l'océan est excellente pour traquer ce prédateur.

Le bar decumes

Les grandes vagues et l'écume sont vos plus importantes alliées. En effet, les proies pour les carnassiers profitent de cet excedent d'oxygène et sont à ce moment-là grandement plus nerveux. L'eau, est fortement agitée, décroche en mouvement des particules d'algues, de vers, de mollusques et même de petits crabes. A ce moment là, toute une chaîne d'alimentation s'est créée avec l'un de ses plus beaux poissons prédateur à son sommet : le bar decumes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire