dimanche 25 septembre 2022

prendre du brochet avec bigbait

prendre du brochet avec bigbait

Nous ne pouvons pas pas commencer à denombrer le nombre de fois où quelques pêcheurs à la ligne, m'ont posé ces questions et des choses similaires, qui sont un peu supris par la volume des pieges de pêche et des pièges avec lequel je pratique la peche. Normalement, je souris et je dis certaine éléments humoristique sur la prendre du poisson avec un bigbaits

Postériorement, la écrasante majorité du temps, ils font demi tour en bougeant la tête en pensant que je suis un débutant qui perd son temps. De ce fait, lorsque, j'ai le plaisir d'attraper un brochet de volumineux durant que nous discutons encore, et j'ai un petit sensation de satisfaction en prennant un brochet avec un de mes bigbaits

Quelle est la volume d'un bigbait?

La caractéristique du bigbait dépend des circonstances et du lac ou vous cherchez à prendre des poissons. L'une de mes règles persos est que si du leurre souple que je lance est de la même caractéristique ou plus imposant que le poisson que de conceptions differentes pratiquant de peche pêchent dans le tant de barrage, c'est un gros bigbait. Par exemple, si je pratique la peche une petite plan d'eau aux canards où les enfants pratiquent la pêche parfois le bigbait et que je lance des bigbaits aussi grands que ma main, je vais pecher un gros swimbait. Durant de la attraper du poisson au brochet de grande dimension en fleuve, j'utiliserai souvent un big bait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire